Le cifa aubervilliers

Le marché cifa, pionnier des centres commerciale de vente en gros, sortie de terre en 2006, est composé de 280 grossistes, dont des fabricants, importateur en direct de la chine, leur talent de la mode s’étalonne des produits de moyenne gamme au haute gamme.

L’attractivité de la zone d’Aubervilliers attire La clientèle de toute de la France, ainsi que les pays limitrophes, dont des groupes prestigieuse(c&a, babou, chaussea...), qui s’approvisionne en marchandise en petite quantité par rapport à un achat direct usine en chine, ceu qui permet d'acheter beaucoup plus d'article que en quantité par modèle.

Sécurité du quartier

le cifa d'aubervilliers

La sécurité de la clientèle est assuré par un service de gardiennage, qui interviennent en cas de vol avec ou sans violence, cambriolage, ce service est un point très important et apprécié par les clients dans une ville comme Aubervilliers situé en Seine-Saint-Denis dont la délinquance est parmi les plus haut de France.

Notre point de vente à proximité du cifa

Notre équipe vous acceuille chaleureusement dans la petite boutique situé au 13 rue de la haie coq, en face du centre bus d'aubervilliers.

Une bonne collection de bijoux fantaisie est d’abord un endroit où l’on prend plaisir à contempler ses produits, les effleurer du bout des doigts, puis les choisir une à une avant de les exposer précautionneusement pour les mettre en valeur sur présentoirs des plus grand magasin. L’ambiance d’un magasin est un paramètre essentiel, dont les variations sont les bienvenues tant qu’elles sont mesurées. La dureté du travail ne gêne pas vraiment les vendeurs. Une accueille chaleureuse de la clientèle est idéale. Rien ne prouve qu’elle doive être stable, mais si elle évolue, il faut que ce soit très progressivement chez aliex fantaisie.

L’essayage est notre outil de travail quotidien. Malgré les énormes progrès de l’analyse chimique, rien ne peut aujourd’hui remplacer la précision et l’expérience du sens du toucher pour détecter certains défauts ou anticiper l’évolution du bijoux. L’essayage est aussi l’outil de travail d’un nombre croissant de critiques professionnels qui projettent sur nos bijoux fantaisie une expérience et une culture différentes. Cette diversité est une richesse. L’analyse conquiert également de plus en plus d’adeptes parmi les amateurs dans le monde de la mode. L’essayage est rarement un exercice solitaire. Elle suscite généralement des opinions qui s’expriment par un langage particulier qui n’a nul besoin d’être mystérieux.

Inscription newsletters
Suivez nous :
  1. Blog
  2. Livraisons
  3. CGV d'Aliex
  4. Points de vente
  5. A propos de nous