Contamination par voie des égouts du coronavirus

Si un personne déjà contaminé habite dans votre immeuble, il contaminera l’ensemble des égouts par lavage des mains, douche, toilette …, donc le virus en se faufilant dans les tuyaux d’évacuations remontera chez vous sous forme de vapeur invisible à l’œil nu.

La maison Emma fantaisies vous conseil de mettre souvent du javel dans les tuyaux d’évacuations et de les boucher.

Pourquoi les masques sont réservé aux personnels soignant ? Et non pas accessible à tout le monde ?

masque ffp2

L'efficacité du masque FFP2 a été prouvé contre l'épidémie de SRAS puis du coronavirus. la norme FFP2 filtre 92% des particules, On le reconnaît grâce au logo FFP2. Dans un premier temps le masque FFP2 est réservé aux personnels des hôpitaux et professionnels de santé, sous ordre du gouvernement par crainte du rupture des masques, car destinés à des personnes en contact étroit avec des malades. Il peut certes agir en prévention pour éviter une contamination en cas de contact rapproché, lesquels sont en première ligne de défense contre la pandémie COVID-19. Si les medecins sont contaminé, alors le peuple sera condamné.

consigne préventive contre l'épidémie

Conseil de la maison Emma fantaisies :Pour vous protéger du coronavirus idéalement en plus des consigne de sécurité donné par le gouvernement.
- vous devez porter un masque, qui vous protégera d’aspiration du virus présent dans l’air. - porter également des gants en latex à usage unique,
ainsi que des lunettes de protection, qui vous protégera des projections de salive des personnes malades.

coronavirus en forme cellulaire
Suivez nous :
  1. Blog
  2. Livraisons
  3. CGV d'Aliex
  4. Points de vente
  5. A propos de nous